Résultat Tour G Ouest du 13 octobre 2012

Publié le par Remedi

IMG-20121013-01723.jpg    IMG-20121013-01725.jpg 

 

 

- de 7 ans

J.Pierre  G

En ce qui concerne les moins de 7 ans, très bien passé.

Heureux d’être ensemble et découverte des plateaux intéressants.

Tous les enfants ont participés et se sont senti impliqué.

Bonne entente et patch Works des tâches entre les trois EDUCS.

Très bons moments à la fin du plateau avec les parents autour d’un verre et les enfants au goûter.

Les enfants ont été super dans le bus aller et retour.

Rendez – vous au prochain plateau

 - de 13 ans

Fred H

Le plateau se déroulait à BIGANOS sous un temps maussade, nous rencontrons SALLES, RCBA, BIGANOS. Nous partons avec un groupe de 13 joueurs (Armand, Alex, Raphael, Paul M, Paul S, Thibault, Adrien, Kevin, Louis, Vincent, Tom, Quentin, Romain).

Le premier match se joue contre SALLES, une jolie équipe avec des gabarits et elle pratique un joli jeu. Sur l'ensemble du match, MERIGNAC a dominé car nous avons passé la totalité du match dans leur camp. Nous avons marqué un essai mais malheureusement, le ballon a été aplati dans la zone de ballon mort, donc il a été invalidé. Ils ont joué avec beaucoup d'engagement et ont offert un beau pressing. Le match se termine sur le score de 0-0.

Le second match se déroule contre BIGANOS. Aucune consigne respectée, des ballons perdus, nous subissons la pression de BIGANOS. Nous marquons des essais sur des exploits individuels. Victoire de 7-1

Troisième Match contre RCBA. Nous recadrons les enfants afin qu'ils abordent le match avec plus de sérieux. Notre discours n'a pas été compris car au bout de 5 minutes nous sommes menés 2-0. Ils réussissent à marquer avant la fin de la première période. Nous entamons la deuxième mi-temps sur le score de 2-1.Notre équipe se transcende et nous terminons sur le score de 3-2.

Nous sommes contents de cet après-midi mais il reste beaucoup de travail a effectué.

- de 11 ans

Christian L

 Premier tournoi CD33 de la saison. 10 joueurs seulement (8 pour l'équipe II)

Quelques défections de dernières minutes

Pour le tournoi, hormis Biganos que l'on gagne facilement mais qui n'est pas du niveau N1, deux belles équipes Salles (2eme année seulement car 50 gamins en M11) et RCBA. Match à notre portée mais beaucoup de placage loupé (à travailler). De même en attaque ou les joueurs jouent un peu trop personnel. Très bonne mentalité et un bon potentiel à condition de bien travailler aux entrainements.

  - de 11 ans

Eric L

Déplacement à salles pour ce premier plateau avec un groupe de huit joueurs (merci aux deux équipiers
 -13 venus nous aider) . Ces premiers matchs ont été difficiles car plusieurs d’entre vous étaient débutants.

Mais les consignes ont été globalement respectées. Le fait de jouer ensemble a été compris. Certes, il reste beaucoup de travail notamment les passes et le placage, mais ce n’est que le début. Il faut persévérer.

 

 A mercredi à tous.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article